Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brocante de mimie
La brocante de mimie
Publicité
La brocante de mimie
Newsletter
Catégories
5 septembre 2011

Important

Ce blog est réservé à la brocante de mes vieilles fiches de broderie.

Je les ai achetées il y a plus d'un an (certaines datent de beaucoup plus) et soit je les ai brodées, soit je ne le ferai jamais ;-)

Si l'une ou l'autre de mes fiches vous intéressent, merci de me le signaler à l'adresse mail suivante :

pausebroderie@hotmail.com

La ou les fiches seront réservées dans l'ordre d'arrivée des mails.

Le paiement se fera soit par virement soit par paypal pour les belges, et par paypal uniquement pour les autres pays.

Les frais de port  sont les suivants (prix de la poste) :

  • Belgique : 1,22 €
  • Europe : 3,09 €
  • Reste du monde : 3,60 €

L'envoi se fera dans les 24 heures suivant la réception du paiement.

A noter que les fiches sont comme neuves.

A bientôt,

 

mimie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité